Le samedi 3 et dimanche 4 juin 2017, l'Espace Elément-Terre fera la fête !

 

La fête, parce que, au fil des quelques années qui viennent de passer, cet atelier est devenu l'atelier de celles et ceux qui le fréquentent, et que, grâce à cela, le partage et l'échange dans la création sont devenus maître-mot ...

 

La fête, parce que la famille Elément-Terre grandit, tant au niveau des participants aux activités, qu'au niveau des personnes qui s'impliquent plus concrètement dans la vie,  l'administration et la gestion de l'asbl ...

 

Et encore (et surtout!) la fête, parce que nous avons eu la chance - grâce à la Région Wallonne - de pouvoir créer un emploi au sein de l'asbl, ce qui nous donne encore plus de perspectives..

 

Et donc, ces 3 et 4 juin 2017, l'atelier ouvre ses portes, pour fêter cette grande famille, et vous propose des activités céramique à gogo  :

 

Samedi 3 juin: cuissons raku  (voir onglet "stages" si vous désirez venir cuire vos pièces biscuitées) et céramique "explosive".

 

Dimanche 4 juin : venez découvrir l'atelier, faire connaissance avec la matière  :  

 - le matin : ateliers ouverts et gratuits

 - l'après-midi : atelier "transfert d'image" : venez personnaliser une tasse ou un bol, avec un texte, une image (monochrome) de votre choix.  (apporter tasse/bol acheté dans le commerce 'émaillé).  De préférence, une pièce de couleur claire - idéalement blanche - unie).  Prix pour l'atelier : 5€/pièce réalisée.

 

Curieux ou  envie de mettre la main à la pâte ?   Soyez les bienvenus !